pap' Promo 2010
Nombre de messages : 7 Age : 37 promo /ecole : 2010 Prénom : Arnaud Nom : PAPIN Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: 4L Trophy Jeu 8 Nov - 23:52 | |
| Salut, Je sais que plusieurs personnes c'étaient manifestées pour le 4L trophy. J'ai vu cette annonce donc au cas où ca intéresserait certains : https://www.facebook.com/marketplace/listing.php?classified_id=7162060865Bonjour, je vends ma 4L berline 1108cc, 91 000 km de 1985 (donc freins à disques à l'avant). Couleur blanche peinture en bon état général, chassis, planchers et longerons nickels. A deja fait le trophy et s'en est tirée sans problèmes! Beaucoup de travaux ont été faits par la suite donc la voiture est prête pour un nouveau départ mais je n'ai pas le temps à cause des études cette année malheuresement! Toutes rotules neuves (les 6), allumage entièrement neuf (rotor, faisceaux, vis platinées, condensateur, bougies, tête), Amortisseurs avant delphi et arrière monroe tous récents donc qui peuvent partir sans soucis. Par-chocs avec crochet de remorquage avant sur mesure en acier (à fait ses preuves) et attelage arrière de F4 et rajout d'une prise pour éclairage remorque recemment. Plaques de renfort alu 3,5mm sous le moteur et sous le reservoir. 4 longues portées, sièges Porsches rabattables, Autoradio CD/MP3/ipod, 4 jantes alu apline atmo avec pneus neufs (-1000km) en 175/55. Démarreur refait à neuf, pompe à eau neuve et révision complète du circuit de refroidissement, carbu de 32, pot d'échappement de 600 fazer inox (bruit discret et sympa). Nbrx silents blocs neufs, courroies et tous les filtres neufs ou recents pas de soucis non plus, vidange faite ce week end (tous les 3000km), CT passé avec succès il y à 1 mois et demi(visite de routine). Nombreuses pièces et tout le pack trophy à vendre AVEC obligatoirement. PRIX 1900 euros fermes, visible près de Caen (14). N'hesitez pas à me contacter, via facebook ou mail/msn augaisp@hotmail.com | |
|